Fée Mazine au front !

Fée Mazine au front !

 

Les temps sont durs pour les fées, qui s’activent pourtant ardemment pour vous offrir toujours et encore plus de prestations de qualité.

Fée Mazine rencontre depuis plusieurs mois des difficultés de trésorerie malgré son engagement permanent pour obtenir des subventions, répondre à des appels à projets, faire appel à des fondations.

Les partenaires (institutionnels et autres) sont présents, répondent favorablement car ils croient en notre projet en direction des familles, de la petite enfance et de la culture pour tous, même s’il faut reconnaitre une baisse globale des aides aux associations.

Cependant certains fonds sont débloqués tardivement , ce qui met en péril le projet.

Fée Mazine peine donc à assurer le fonctionnement au quotidien : l’avance des salaires, des frais d’organisation d’événements coûteux que nous vous offrons toujours au meilleur tarif, car cela reste et restera notre philosophie première.

A ce jour, l’association est également frappée de plein fouet par la suppression de quota pour les contrats aidés qui remet en cause, pour les mois à venir, l’ouverture du lieu d’accueil enfant parent.

Fée Mazine est donc en pleine réflexion quant à la continuité de son projet.

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour avancer ensemble.

 

Vous pouvez nous aider !

  • Par vos idées,
  • par vos réseaux (possibilité de déliver des reçus fiscaux),
  • par vos envies de mécénat,
  • par votre bénévolat.

Vous pouvez contacter directement les Fées à la kaz au 06 93 93 13 35.

 

Tous ensemble, oeuvrons pour le monde que nous souhaitons.

 

Le conseil d’administration et l’équipe de Fée Mazine