Réouverture de la Kaz Fée Mazine !

Zétinsèl 2019 ©_jean_christophe_mazué

Les Fées sont très heureuses de pouvoir vous accueillir de nouveau sur le lieu d’accueil enfant-parent à la Kaz Fée Mazine du mercredi au samedi de 8h30 à 12h !

Pour nous permettre de respecter les mesures sanitaires, nous vous remercions de vous inscrire par téléphone au 0693 93 13 35.

Le yoga pour les parents reprend avec Tiphaine ! Tous les mercredis à 9h30 sur la terrasse de la Kaz Fée Mazine.

Provisoirement, pour répondre aux mesures sanitaires, le yoga est sur inscription par téléphone au 0693 93 13 35 (avant mardi midi). Nous ne pouvons accueillir qu’un nombre limité de personnes à la Kaz Fée Mazine et nous vous demandons de ne pas venir avec vos enfants si vous vous inscrivez au yoga (ces mesures sont provisoires et les Fées vous remercient grandement pour votre compréhension) !

Conditions d’accueil et protocole mis en place pour la réouverture de la Kaz Fée Mazine :

  • Nous pourrons accueillir un maximum de 8 personnes par matinée (enfants et adultes) pour garantir un espace propre à chacun et respecter la distanciation physique.
  • Pour cela, la réservation sera obligatoire par téléphone auprès d’une personne de l’équipe de Fée Mazine. Vous pouvez nous joindre au 0693 93 13 35 de 9h à 16h du mardi au vendredi. N’hésitez pas à nous appeler le matin même pour savoir s’il reste de la place!
  • Nous demandons aux adultes de porter au masque. Le port du masque se fait en complément des gestes barrières et des mesures d’hygiène et ne peut en aucun cas les remplacer.
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à la disposition des adultes, notamment à l’entrée de la Kaz Fée Mazine, et chaque adulte devra se nettoyer les mains à son arrivée. Les enfants seront accompagnés pour se laver les mains avec du savon et des serviettes à usage unique.
  • Vos effets personnels pourront être déposés dans un espace dédié à votre arrivée.
  • Nous ne servirons pas de thé et de café dans un premier temps.
  • Une désinfection des toilettes sera réalisée après chaque utilisation. Il sera demandé aux adultes et enfants de se laver les mains avant et après les avoir utilisé.
  • La désinfection des points « contact » (poignées, portes, lavabo…), des chaises, mobiliers, jouets et sol sera réalisée entre chaque accueil avec des produits validés par l’administration mais sans javel pour conserver un cadre sain d’accueil des enfants et particulièrement des bébés.

Toute l’équipe reste à votre disposition pour toute question relative à ces conditions d’accueil destinées à limiter les transmissions du virus et vous garantir, ainsi qu’à l’équipe, un maximum de sécurité sanitaire.

À très bientôt,
Les Fées