Le Mot des fées

Zétinsel 7ème édition, Fabrik Bonèr, à l’Entre-Deux, les 30 septembre et 1er octobre 2017

« Le bonheur, c’est un arbre qui donne des fruits comme des pommes d’amour ou des pommes en or. »

Emma, 6 ans

Sept ans que le festival Zétinsèl a planté ses premières graines. Des graines qui ont poussé et qui ont insufflé un vent de création etd’initiatives pour les très jeunes enfants et leur famille dans le village de l’Entre-Deux et à La Réunion.

Un festival qui, à chaque nouvelle édition, met tout en oeuvre pour vous émerveiller et ce malgrè un manque de moyens humains et financiers que nous connaissons. Cette année, nous vous invitons à une évasion artistique et à laisser place au bonheur.

Le « bonèr » des petits comme des grands, des moments partagés en famille ou entre amis… ces petits bonheurs que nous fabriquons à chaque instant, ensemble, pour faire pétiller nos yeux et continuer à rêver !

Les Fées

 

 

Festival ZETINSEL au coeur de l’Entre-Deux c’est :

–      Une programmation variée et de qualité de spectacles, déambulations et rendez-vous artistiques

–      Des activités dédiées aux familles, proposées par les acteurs locaux, autour du livre et autres initiatives originales

–      Des découvertes, des rencontres, des moments partagés entre enfants, parents et artistes.

 

Un festival pour prendre du plaisir en famille et favoriser l’ouverture d’esprit des tout-petits.

 

Un grand merci !

… à la commune de l’Entre-Deux, aux services municipaux, à nos partenaires, aux compagnies artistiques et artistes, aux artisans, aux associations, aux acteurs locaux, aux bénévoles… et à tous ceux qui ont contribué à souffler la septimème bougie du festival.