Norbert Naranin (Collectif Cirké Craké) en résidence à la Kaz Fée Mazine !

©Lilly Jacquety

En 2020, Norbert Naranin, artiste du collectif Criké Craké crée le spectacle solo “Bat Karé Dann Ron”. Ce spectacle tout-public à partir de 3 ans a été joué près d’une vingtaine de fois, et est toujours accompagné de temps de rencontre entre l’artiste et le public. Ces temps, sous forme d’ateliers découverte du cirque, font partie intégrante de la proposition : que ce soit à travers le spectacle ou lors de ces temps de rencontre, l’envie est toujours d’amener le public à passer un moment de poésie, empreint  d’objets, de mouvements et de sons.

Fort de cette expérience, Norbert souhaite créer un spectacle s’adressant au très jeune public, avec l’intention de susciter l’éveil artistique et faire lien avec le public : jeunes enfants, enfants, adultes, équipes, parents etc…

Dans le cadre de son projet « Espace De Jeu », Norbert sera en résidence à la Kaz Fée Mazine en novembre et en décembre pour continuer le processus de création à travers des temps de rencontre et d’expérimentations artistiques avec les familles.

Rencontre artistique : « Espace de jeu » de Norbert Naranin

Tout au long de cette résidence, les familles sont invitées à découvrir et explorer l’univers artistique de Norbert, à l’image d’un atelier enfant-parent autour du cirque et de la manipulation d’objets qui sera proposé
le samedi 11 décembre à la Kaz Fée Mazine.

©Sandrine Turpin

Samedi 11 décembre à 9h30 à la Kaz Fée Mazine
Enfant dès 3 ans + parent
12€/10€ pour les adhérents
Sur inscription au 0693 93 13 35 

Ce projet est soutenu par la DAC Réunion, la CAF Réunion et la FDPE.